LinkedIn

Gestion de votre compte Linkedin

Que vous soyez salarié, étudiant ou entrepreneur, avoir un personal branding, ou image de marque personnelle en français, est un atout non négligeable pour votre carrière. C’est en effet un outil puissant qui permet de vous différencier, de montrer votre expertise et de gagner en visibilité.


L’idée est de mettre en avant de manière cohérente ce qui vous paraît le plus important dans votre vie professionnel actuel ou futur : votre secteur, vos valeurs, les missions qui vous font vibrer, l’expertise que vous souhaitez développer etc.

Nous déterminerons ensemble ce qui vous parle le plus mais aussi ce qui aura le plus d’impact sur vos cibles.


Rappelons que LinkedIn, avec 11 millions de membres actifs en France en 2022, se place parmi les réseaux sociaux les plus utilisé. Il est notamment spécialisé sur le côté professionnel : trouver un nouvel emploi ou de nouveaux clients etc.

LinkedIn Accompagnement page entreprise - design your brand

Gestion d'une page entreprise

  • une veille complète dans votre thématique 

 

  • la création d’un calendrier éditorial mensuel pour organiser toutes vos publications 

 

  • création d’une stratégie efficace pour générer des
    prospects et augmenter votre référencement

 

  • optimisation du profil de façon régulière selon les
    nouveautés de l’entreprise / dernières actualités

 

  • création d’un calendrier éditorial grâce à l’outil notion
    dans lequel nous organiserons nos idées de contenus pour
    vous

 

  • rédaction des publications de façon optimisée (à raison de 2/semaine)
    création d’un visuel pour illustrer une publication /
    semaine

 

  • suivi des statistiques mensuelles pour optimiser et adapter les prochaines publications

Marque personnelle

  • une veille complète dans votre thématique
 
  • la création d’un calendrier éditorial mensuel pour organiser toutes vos publications
 
  • création d’une stratégie efficace pour générer des
    prospects et augmenter votre référencement
 
  • création d’un calendrier éditorial grâce à l’outil notion
    dans lequel nous organiserons nos idées de contenus pour
    vous
 
  • rédaction des publications de façon optimisée (à raison de 2
    / semaine)
 
  • création d’un visuel pour illustrer une publication /
    semaine
 
  • suivi des statistiques mensuelles pour optimiser et adapter les prochaines publications

Marque personnelle

  • une veille complète dans votre thématique
 
  • la création d’un calendrier éditorial mensuel pour organiser toutes vos publications
 
  • création d’une stratégie efficace pour générer des
    prospects et augmenter votre référencement
  • création d’un calendrier éditorial grâce à l’outil notion
    dans lequel nous organiserons nos idées de contenus pour
    vous
  • rédaction des publications de façon optimisée (à raison de 2/semaine)
    création d’un visuel pour illustrer une publication /
    semaine
  • suivi des statistiques mensuelles pour optimiser et adapter les prochaines publications
Linkedin programme employee advocacy

Programme Employee Advocacy

Qu’est-ce qu’un programme d’Employee Advocacy ? 

C’est ce qui se passe lorsque les employés utilisent leur propre réseaux sociaux ou autres canaux d’information pour générer une notoriété positive de la marque pour leur entreprise.

Pourquoi est-ce utile pour votre entreprise ? 

 

  • La nature des médias sociaux fait que même un nombre relativement restreint de supporter en ligne peuvent entraîner une énorme portée.
    Par exemple : si votre entreprise compte 10 employés avec un réseau social de 500 personnes, avec seulement 10 partages par mois, vous avez déjà créé 50 000 points de contact.

 

  • La confiance des personnes envers leurs amis est incomparable à celle envers les entreprises. 
    Selon une étude Nielsen, 92 % des utilisateurs de médias font confiance au contenu partagé par des personnes qu’ils connaissent, contre seulement 36 % pour le contenu utilisé dans publicités sur les réseaux sociaux.

  • Le changement d’algoryhme : linkedIn met depuis quelques temps davantage en avant les pages personnels plutôt que les pages entreprises